Plateforme d’écoute – 3IS
Téléconsultations pour les étudiants de 3IS
Vous souhaitez être accompagné ?
Reservez votre téléconsultation
Créer votre compte
puis
réserver votre rendez-vous.
Créer un compte
Réserver un rendez-vous
Vos questions
Qui peux utiliser Alliance Care ?
Tout le monde !
Les particuliers peuvent réserver directement des rendez-vous psychologiques, coachings, tests HPE, HPI, Bilans de compétences, etc. Pour cela ils doivent créer un compte. Des créneaux sont disponibles tous les jours.
Les professionnels et étudiants des organisations partenaires doivent créer un compte liés à leur organisation, et justifier de leur appartenance, ils pourront ensuite réserver un créneau.
3IS fait partie de nos partenaires. Si vous êtes étudiant là-bas, vous pouvez réserver votre téléconsultation.
Comment créer un compte ?
Facile !
Cliquez dans le menu en haut à droite sur « se connecter« , ça va te conduire sur notre application.
Cliquez sur le bouton « Pas de compte ?« , puis renseignez vos informations. Une fois que vous avez fini, cliquez sur « Enregistrer ma demande >>«
C'est quoi le justificatif à fournir ?
Vous êtes un étudiant d’une organisation partenaire : joignez-nous votre certificat de scolarité ou votre carte étudiante.
J'ai réservé une téléconsultation : où trouver mon lien ?
Le lien a été envoyé à l’adresse inscrite sur le compte.
Attention, il arrive parfois dans les spams :/
Vous pouvez également y accéder depuis votre espace Alliance Care (https://www.app.allaincecare.fr)
Si jamais vous avez toujours un problème, vous pouvez toujours nous appeler au 02 40 29 85 29 ou nous envoyer un petit mail administrateur@alliancecare.fr
Tu te poses une question ?
N’hésitez pas à nous la poser !